Accès aux sites scolaires

Plans des sites scolaires, cliquez ici.

Nous encourageons tous les écoliers qui le peuvent à se rendre à l’école à pied.

Les parents devraient éviter de faire office de taxi, chaque voiture supplémentaire aux abords ou sur le trajet de l’école constituant un danger pour les autres enfants.

A pied ou en voiture, montrons l’exemple et protégeons tous les enfants !

Il est vivement recommandé d’encourager l’enfant à se rendre à l’école à pied et/ou par le biais des bus scolaires. Si, pour des motifs d’éloignement, vous jugez nécessaire de conduire votre/vos enfant(s) à l’école en voiture, nous vous remercions d’utiliser uniquement le parking de la Condémine (vers le terrain de foot) à Attalens, et le parking de la Place du Village à Remaufens pour déposer et reprendre les enfants.

Le parking de la salle de gym des Etoiles à Attalens n’est ni accessible pour la dépose des enfants, ni pour les reprendre en fin de matinée et d’après-midi. Le stationnement n’est autorisé qu’aux détenteurs du macaron officiel. La dépose sur la rue de l’Eglise est dangereuse et de ce fait, non autorisée. Les contrevenants seront amendés.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration, garante de la sécurité pour tous.