Sport Scolaire Facultatif

Pour la rentrée prochaine 2022-2023, nous sommes à la recherche de moniteur ou monitrice cliquez ici.

Le Cercle scolaire de la Basse-Veveyse offre la possibilité aux élèves du Cycle 1 (1H-4H) et du Cycle 2
(5H-8H)
de découvrir et d’expérimenter de nouveaux sports, d’améliorer leurs habiletés, mais également de venir partager des moments conviviaux en compagnie de leurs camarades.

Ces cours ont lieu sur les périodes scolaires (pas de cours pendant les vacances/jours fériés) à la salle de gym Les Etoiles ou Le Baobab à Attalens, et sont gratuits. Si le nombre d’inscriptions est trop élevé, un tirage au sort a lieu.

Règlement :
L’élève qui s’inscrit a l’obligation de suivre les cours donnés. En cas d’absence, celui-ci s’excusera à l’avance. Un taux de 3 absences sera toléré.  En cas d’indiscipline, l’élève sera renvoyé définitivement du cours.

Reprise des cours !

Mardi 5 octobre à 15h15 pour le Cycle 2 (5H-8H) à Attalens

Les cours SSF du lundi – Cycle 1 (1H-2H) à Attalens sont annulés avec effet immédiat – Il n’y aura plus de cours dès le lundi 15 novembre prochain et ce pour une durée indéterminée.