Ecole et alternances

Horaires des classes

Matin De 07h55 à 11h35
Après-midi De 13h25 à 15h05 (sauf le mercredi après-midi)

Merci de veiller à ce que votre enfant n’arrive pas trop tôt à l’école. Une surveillance n’est mise en place que 10 minutes avant et après le début des cours. En dehors de ce temps, les enfants sont sous votre responsabilité.

Les classes de 1H et 2H (enfantines)

1H

Lundi après-midi
Mardi matin
Mercredi matin
Jeudi matin

2H

Lundi matin
Mardi tout le jour
Jeudi tout le jour
Vendredi tout le jour

Les classes de 3H

La moitié des élèves a congé le mardi ou le jeudi matin, selon un plan établi par le directeur.

Le jour définitif des alternances sera communiqué aux parents des futurs élèves de 3H à la mi-juin.

Les classes de 4H

La moitié des élèves a congé le mardi ou le jeudi après-midi.

Les jours d’école et de congé en 3H resteront identiques en 4H pour chaque élève.

NB: si l’enfant doit fréquenter l’AES (accueil extrascolaire) durant les congés des alternances 3H ou 4H, les parents veilleront à compléter les deux plages horaires du formulaire d’inscription AES, en fonction de leurs besoins.

L’AES ajustera les demandes lorsque les jours définitifs leur seront transmis par le secrétariat scolaire.