Spectacle école

Billetterie – Informations générales

La billetterie est ouverte dès le lundi 19 février via https://monbillet.ch/.

Pour rappel, l’achat est limité à 3 places (payantes et/ou non-payantes) par élève au maximum sur la totalité des soirées.

Nous sommes conscients que 3 billets ne suffisent peut-être pas pour une famille. Néanmoins, nous sommes soumis aux impératifs de sécurité de la salle qui ne nous permettent pas de mettre plus de 430 personnes dans la salle. Or, c’est mathématique, avec 570 élèves, le calcul est assez simple : 430 places x 4 représentations = 1720 places / 570 élèves = 3. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Film

Le spectacle sera filmé et mis à disposition pour téléchargement en temps voulu.

Parking pour les spectacles

Les places de parc étant limitées autour de l’école, veuillez privilégier de venir à pied. Néanmoins, la cour de l’école permettra de parquer les véhicules et la route de Corcelles sera mise en sens unique aussi pour le parcage sur le côté. Sinon, veuillez utiliser les parkings au centre du village.

FAQ – Foire aux questions

• J’ai un seul enfant scolarisé à l’école et mes autres enfants (ainés) sont au CO, nous n’avons pas suffisamment de places disponibles, pouvons-nous aller aux répétitions générales ? Quelle est la solution ? Les répétitions générales seront ouvertes au public en journée, le mardi 19 mars (groupe A) et le jeudi 21 mars (groupe B) de 8h30 à 11h00 – sans entracte et sans bar avec chapeau à la sortie. Pour des raisons organisationnelles, il faudra aussi prendre des billets sur le site monbillet.ch.
  • J’ai un enfant de 3 ans, au niveau sécurité, dois-je prendre une place assise pour lui ou puis-je le prendre sur les genoux ? Non obligatoire; libre choix du parent. Cependant, dès 4 ans une place assise (non-payante) doit être prise par le biais de la billetterie.

• J’ai commis une erreur lors de ma commande de billets, qui dois-je contacter ? Pour toutes erreurs de billetterie, veuillez prendre contact avec la billetterie à l’adresse contact@monbillet.ch ou par téléphone au 024 543 00 74. Aucun billet ne peut être acheté par ce biais.

Nous remercions nos généreux sponsors pour cet événement 🙂